Achat direct professionnel Chine fabricants d'oreillers en polyester de qualité supérieure en Thaïlande

Achat direct professionnel Chine fabricants d'oreillers en polyester de qualité supérieure en Thaïlande

Rayson dans la zone industrielle de Rayson, route Huasha, Shishan, zone de haute technologie de Foshan, Guangdong, Chine. Produits principaux Achat direct professionnel Chine Fabricants d'oreillers en polyester de qualité supérieure en Thaïlande


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone:
+86-757-85886933
Téléphone:
+86-15986186013

Notre   fonctionnalités dans.

Rayson Global Co., Ltd est une coentreprise sino-américaine, créée en 2007, située dans la ville de Shishan, dans la zone high-tech de Foshan, à proximité de célèbres entreprises telles que Volkswagen, Honda Auto et Chimei Innolux.


Nous promettons que les produits seront envoyés aux clients sains et saufs. Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur notre , appelez-nous directement. Jusqu'à présent, Rayson a passé la certification internationale du système de gestion de la qualité. Tous les produits, y compris notre nouveau produit   sont fournis avec un design innovant, une qualité garantie et des prix compétitifs. Avec des lignes de production complètes et des employés expérimentés, Rayson peut concevoir, développer, fabriquer et tester tous les produits de manière indépendante de manière efficace.


Combien de temps votre matelas doit-il durer? Chaque matelas est différent. Si vous remuez la nuit ou vous vous réveillez avec douleur, il est temps de vous procurer un nouveau matelas quel que soit son âge. Nous vous recommandons de vérifier l'étiquette légale et de la remplacer au moins tous les huit ans. Pouvez-vous m'aider à créer notre propre design ou à utiliser mon logo sur le produit? Nous pouvons fabriquer le matelas selon votre conception ou fournir un service OEM, il vous suffit de nous donner votre illustration de produit ou vos photos de logo.Puis-je visiter votre usine? Oui, bienvenue pour visiter notre usine à tout moment, nous sommes près de l'aéroport international de Guangzhou Baiyun, cela ne prend qu'une heure en voiture et nous pouvons organiser une voiture pour venir vous chercher.


Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Professional Direct Buy China Premium Quality Polyester Thailand Pillow manufacturers

Professional Direct Buy China Premium Quality Polyester Thailand Pillow manufacturers

Rayson in Rayson Industrial Zone, Huasha Road, Shishan, Foshan High-Tech Zone, Guangdong, China. Main products Professional Direct Buy China Premium Quality Polyester Thailand Pillow manufacturers


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone:
+86-757-85886933
Telephone:
+86-15986186013

Our  features in .

Rayson Global Co., Ltd is a Sino-US joint venture, established in 2007 which is located in Shishan Town, Foshan High-Tech Zone, and it’s sited near the famous enterprises such as Volkswagen, Honda Auto and Chimei Innolux.


The factoWe promise that the products are sent to customers safe and sound. If you have any questions or want to know more about our, call us directly. So far, Rayson has passed the international quality management system certification. All products including our new product  are supplied with innovative design, guaranteed quality, and competitive prices. With complete production lines and experienced employees, Rayson can independently design, develop, manufacture, and test all products in an efficient manner.


How long should your mattress last? Every mattress is different. If you toss at night or wake up with pain it is time to get a new mattress regardless of its age. We recommend checking the law tag and replace at least every eight years.Can you help me make our own design or use my logo on the product? We can do the mattress according to your design or provide OEM service just need you to give us your product artwork or logo photos.May I visit your factory? Yes, welcome to visit our factory at any time, we are near Guangzhou Baiyun international airport, it just take one hour by car, and we can arrange car to pick you up.



Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.