Reine Mattress Box Spring Spring à Wholesale Prix | Rayon

Reine Mattress Box Spring Spring à Wholesale Prix | Rayon

Rayson à Rayson Zone industrielle, Huasha Road, Shishan, zone de haute technologie de Foshan, Guangdong, Chine. Produits principaux Promotion professionnelle Bon prix Tissu tricoté Innerspring dans les fabricants de la boîte. Promotion Bonne prix Tissu tricoté Innerspring InNerspring Dans la boîte Le contrôle de la qualité de Rayson est strictement effectué à chaque étape du processus de production, notamment la sélection des matériaux élastomères. Un large éventail de tests de performance pour Rayson a été effectué. Ce sont des tests antibactériens, des tests de résistance à l'abrasion, de l'humidité, de la rigidité et des tests de résistance. Promotion Bonne prix Tissu tricoté Innerspring dans la boîte Le produit présente une grande force. Fabriqué de matériaux et de composants très solides, il peut résister aux intempéries, aux chocs, aux vibrations et à l'abrasion.
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

détails du produit

À Rayson, l'amélioration de la technologie et l'innovation sont nos avantages de base. Depuis sa création, nous nous concentrons sur le développement de nouveaux produits, améliorer la qualité des produits et servir les clients. Reine Mattress Box Spring Set Si vous êtes intéressé par notre nouveau produit Queen Mattress Box Spring Set et d'autres personnes, vous souhaite la bienvenue pour nous contacter.Rayson Queen Mattress Box Spring Set est adapté à l'adoption de plusieurs pièces de machines de production avancées et efficaces. Ces machines comprennent des ordinateurs de design de motifs, des machines de découpe, des machines à la teinture, des machines à coudre et des machines d'essai de performance.

Avantages

Les clients qui veulent en savoir plus sur notre nouveau produit ou notre société, contactez-nous simplement.

Depuis Créé, Rayson vise à fournir des solutions exceptionnelles et impressionnantes à nos clients. Nous avons établi notre propre centre de R & D pour la conception de produits et le développement de produits.

Jusqu'à présent, Rayson a adopté la certification du système de gestion de la qualité internationale. Tous les produits, y compris notre nouveau produit, sont fournis avec une conception innovante, une qualité garantie et des prix compétitifs.

FAQ

Comment déballer un matelas roulé?

1. Placez des cartons sur une surface plane dans votre chambre à coucher, tirez soigneusement le matelas et placez-vous sur votre lit. Coupez le sac extérieur avec des ciseaux en veillant à ne pas couper le plastique mauvais intérieur ou le matelas, ne suez pas un couteau. 3. Découpez le sac en plastique sur le matelas étanche à vide sur votre lit.Assurant le sac en plastique le long de la montre, car le matelas commence instantanément à décompresser, enlevez le sac en plastique. 5.Avez 24 heures pour votre nouveau matelas pour développer pleinement.

Puis-je visiter votre usine?

Oui, bienvenue pour visiter notre usine à tout moment, nous sommes près de l'aéroport international de Guangzhou Baiyun, il suffit d'une heure en voiture et nous pouvons organiser la voiture pour venir vous chercher.

Pouvez-vous m'aider à faire notre propre design ou à utiliser mon logo sur le produit?

Nous pouvons faire le matelas selon votre conception ou fournir un service OEM Juste besoin de vous donner votre oeuvre de produit ou vos photos de logo.

Envoyez votre demande
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français हिन्दी हिन्दी italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский 繁體中文 繁體中文 简体中文 简体中文 Afrikaans Afrikaans አማርኛ አማርኛ Azərbaycan Azərbaycan Беларуская Беларуская български български বাংলা বাংলা Bosanski Bosanski Català Català Sugbuanon Sugbuanon Corsu Corsu čeština čeština Cymraeg Cymraeg dansk dansk Ελληνικά Ελληνικά Esperanto Esperanto Eesti Eesti Euskara Euskara فارسی فارسی Suomi Suomi Frysk Frysk Gaeilgenah Gaeilgenah Gàidhlig Gàidhlig Galego Galego ગુજરાતી ગુજરાતી Hausa Hausa Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi Hmong Hmong Hrvatski Hrvatski Kreyòl ayisyen Kreyòl ayisyen Magyar Magyar հայերեն հայերեն bahasa Indonesia bahasa Indonesia Igbo Igbo Íslenska Íslenska עִברִית עִברִית Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Қазақ Тілі Қазақ Тілі ខ្មែរ ខ្មែរ ಕನ್ನಡ ಕನ್ನಡ Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) Кыргызча Кыргызча Latin Latin Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch ລາວ ລາວ lietuvių lietuvių latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Malagasy Malagasy Maori Maori Македонски Македонски മലയാളം മലയാളം Монгол Монгол मराठी मराठी Bahasa Melayu Bahasa Melayu Maltese Maltese ဗမာ ဗမာ नेपाली नेपाली Nederlands Nederlands norsk norsk Chicheŵa Chicheŵa ਪੰਜਾਬੀ ਪੰਜਾਬੀ Polski Polski پښتو پښتو Română Română سنڌي سنڌي සිංහල සිංහල Slovenčina Slovenčina Slovenščina Slovenščina Faasamoa Faasamoa Shona Shona Af Soomaali Af Soomaali Shqip Shqip Српски Српски Sesotho Sesotho Sundanese Sundanese svenska svenska Kiswahili Kiswahili தமிழ் தமிழ் తెలుగు తెలుగు Точики Точики ภาษาไทย ภาษาไทย Pilipino Pilipino Türkçe Türkçe Українська Українська اردو اردو O'zbek O'zbek Tiếng Việt Tiếng Việt Xhosa Xhosa יידיש יידיש èdè Yorùbá èdè Yorùbá Zulu Zulu
Langue courante:français

Envoyez votre demande

queen mattress box spring set at Wholesale Prices | Rayson

queen mattress box spring set at Wholesale Prices | Rayson

Rayson in Rayson Industrial Zone, Huasha Road, Shishan, Foshan High-Tech Zone, Guangdong, China. Main products Professional promotion good price knitted fabric innerspring in box manufacturers. promotion good price knitted fabric innerspring in box The quality control of Rayson is strictly performed in each step of the production process, especially the selection of elastomer materials. A broad range of performance tests for Rayson has been conducted. They are anti-bacterial testing, abrasion resistance testing, moisture-wicking, rigidity, and strength testing. promotion good price knitted fabric innerspring in box The product features great strength. Made of very sturdy materials and components, it can stand up to harsh weather, shocks, vibrations, and abrasion.
SEND INQUIRY NOW

Product Details

At Rayson, technology improvement and innovation are our core advantages. Since established, we have been focusing on developing new products, improving product quality, and serving customers. queen mattress box spring set If you are interested in our new product queen mattress box spring set and others, welcome you to contact us.Rayson queen mattress box spring set is tailored by adopting several pieces of advanced and high-efficient production machines. These machines include pattern design computers, cutting machines, dyeing machines, sewing machines, and performance testing machines.

Advantages

Customers who want to know more about our new product or our company, just contact us.

Since established, Rayson aims to provide outstanding and impressive solutions for our customers. We have established our own R&D center for product design and product development.

So far, Rayson has passed the international quality management system certification. All products including our new product are supplied with innovative design, guaranteed quality, and competitive prices.

FAQ

How to unpack a rolled up mattress?

1.Place carton onto a flat surface in your bedroom,carefully pull mattress out and place onto your bed. 2.Carefully cut the outer bag with scissors making sure not to cut the plastic bad inside or the mattress,do not sue a knife. 3.Roll out the vacuum-sealed mattress onto your bed 4.Carefully cut the plastic bag along watch as the mattress instantly begins to decompress,Remove the plastic bag. 5.Allow 24 hours for your new mattress to fully expand.

May I visit your factory?

Yes, welcome to visit our factory at any time, we are near Guangzhou Baiyun international airport, it just take one hour by car, and we can arrange car to pick you up.

Can you help me make our own design or use my logo on the product?

We can do the mattress according to your design or provide OEM service just need you to give us your product artwork or logo photos.

Send your inquiry
Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français हिन्दी हिन्दी italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский 繁體中文 繁體中文 简体中文 简体中文 Afrikaans Afrikaans አማርኛ አማርኛ Azərbaycan Azərbaycan Беларуская Беларуская български български বাংলা বাংলা Bosanski Bosanski Català Català Sugbuanon Sugbuanon Corsu Corsu čeština čeština Cymraeg Cymraeg dansk dansk Ελληνικά Ελληνικά Esperanto Esperanto Eesti Eesti Euskara Euskara فارسی فارسی Suomi Suomi Frysk Frysk Gaeilgenah Gaeilgenah Gàidhlig Gàidhlig Galego Galego ગુજરાતી ગુજરાતી Hausa Hausa Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi Hmong Hmong Hrvatski Hrvatski Kreyòl ayisyen Kreyòl ayisyen Magyar Magyar հայերեն հայերեն bahasa Indonesia bahasa Indonesia Igbo Igbo Íslenska Íslenska עִברִית עִברִית Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Қазақ Тілі Қазақ Тілі ខ្មែរ ខ្មែរ ಕನ್ನಡ ಕನ್ನಡ Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) Кыргызча Кыргызча Latin Latin Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch ລາວ ລາວ lietuvių lietuvių latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Malagasy Malagasy Maori Maori Македонски Македонски മലയാളം മലയാളം Монгол Монгол मराठी मराठी Bahasa Melayu Bahasa Melayu Maltese Maltese ဗမာ ဗမာ नेपाली नेपाली Nederlands Nederlands norsk norsk Chicheŵa Chicheŵa ਪੰਜਾਬੀ ਪੰਜਾਬੀ Polski Polski پښتو پښتو Română Română سنڌي سنڌي සිංහල සිංහල Slovenčina Slovenčina Slovenščina Slovenščina Faasamoa Faasamoa Shona Shona Af Soomaali Af Soomaali Shqip Shqip Српски Српски Sesotho Sesotho Sundanese Sundanese svenska svenska Kiswahili Kiswahili தமிழ் தமிழ் తెలుగు తెలుగు Точики Точики ภาษาไทย ภาษาไทย Pilipino Pilipino Türkçe Türkçe Українська Українська اردو اردو O'zbek O'zbek Tiếng Việt Tiếng Việt Xhosa Xhosa יידיש יידיש èdè Yorùbá èdè Yorùbá Zulu Zulu
Current language:English

Send your inquiry